Invitation communion : comment imprimer ses invitations de communion ?

Parcourez chaque site pour avoir une idée des options de sélection de votre faire part de communion avant de faire un choix.

Choisissez:
  • la police,
  • la taille du ,
  • la couleur et l'espacement sur l'invitation une fois que vous avez sélectionné un modèle.
Remplissez les informations nécessaires dans l'espace prévu sur le modèle, y compris les noms de la personne qui reçoit la première communion et la personne qui lance la fête, ainsi que la date et l'heure, ainsi que les noms et lieux de l'église et du lieu de la fête. Assurez-vous d'inclure les informations de réponses. Imprimez autant de cartes que vous le souhaitez ou envoyez-les sous forme de cartes électroniques pour économiser de l'argent sur du papier et des timbres. Les cartes électroniques sont également une option écologique.

Concevoir des invitations pour une communion

Concevez vos propres invitations en utilisant Microsoft Word. Créer une zone de qui est d'environ 5 par 10 cm.

Sélectionnez votre taille de police et les couleurs d'invitation, conseille le site adamas-communication.com. Tapez le nom des parents, l'enfant, le nom et l'emplacement de l'église, l'adresse de réception, le numéro de téléphone et la date de confirmation de votre modèle.

Ajouter une photo de l'enfant si désiré ou une autre image appropriée. Imprimez les cartes sur du papier cartonné et utilisez un coupe-papier si nécessaire pour créer la bonne taille d'invitation.