Pays à visiter : avez vous déjà vu les aurores?

Si vous avez du mal à l'appeler Mynamar, continuez avec la Birmanie. Mais nous sommes sûrs que d'une manière ou d'une autre vous en avez déjà entendu parler, car c'est un lieu de merveilles qui a attiré l'attention des voyageurs les plus sophistiqués ces dernières années. Pas parce que nous dépensons des chiffres vertigineux pour le visiter, mais plutôt parce qu'il est toujours aussi authentique que peu d'autres dans le monde. Voir http://culture-et-voyage.com

Survolez un ballon les pagodes dorées de Bagan, l'un des sites les plus spectaculaires de toute l'Asie du Sud-Est, comme un joyau dans les plaines centrales. Malgré les blessures du séisme d'août dernier, il conserve tout son charme. La rivière Ayeyarwady vous montrera le chemin.

l'Island, un aperçu:

L'Islande est à la mode et attire de plus en plus de voyageurs, car il est des paysages à couper le souffle et passionnant:

  • son environnement naturel unique les aurores boréales,
  • à admirer dans une forêt enneigée, loin des lumières des villes.

Nous vous recommandons de commencer à l'été lorsque les températures augmentent et les couleurs explosent en mille nuances en particulier dans le présent itinéraire connu de plus en plus appelé Ring Road ou Cercle d'Or.