Découvrir la Thailande en famille de façon originale

Découvrir un pays par ses propres moyens, c’est très bien. Mais ne serait-il pas plus judicieux de faire appel à une équipe de professionnels, qui sera en mesure de vous conseiller au mieux, concernant notamment les endroits à découvrir et les activités ?

ThailandeVo, l’agence de voyages experte vous propose de découvrir la Thailande en famille, et de façon très originale. Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, lisez la suite de notre article !

Découvrir la Thailande en famille, et de manière originale

Le vélo, c’est un moyen de locomotion très apprécié de la population thaïlandaise. De ce fait, l’agence de voyages ThailandeVo vous propose de découvrir la province de Chiang Mai à bicyclette, ainsi que Koh Yao Noi. Vous allez être dépaysé ! Si vous aimez le bateau et la bonne cuisine, pourquoi ne pas embarquer à bord du Manohra, pour un dîner-croisière luxueux ?

Vous êtes un fan de plongée ? Alors, ThailandeVo vous offre de découvrir les fonds marins d’Ang Thong, ainsi que la faune marine sauvage. Des activités vraiment passionnantes, et pour tous les goûts.