Clearomiseur à inhalation directe : pour quelle marque opter ?

Vous êtes amateur de cigarette électronique à inhalation directe ? Optez en premier temps pour le clearomiseur adapté à cela, comme vous pourrez le voir, à la suite de cet article, avec une sélection des trois meilleurs clearomiseurs à inhalation directe.

Inhalation direct : qu’est ce que c’est ?

L’inhalation directe représente le fait de d’aspirer la vapeur produite par la cigarette électronique directement dans les poumons, c’est le contraire de l’inhalation indirecte qui permet de garder la vapeur en bouche en premier temps puis la passer aux poumons.

L’inhalation directe dans la cigarette électronique est une question de préférence et notamment d’habitude, celle-ci étant plus utilisé par les vapoteur expérimentés.

Quel est le meilleur clearomiseur par inhalation directe ?

Nous avons établi une sélection de trois des meilleurs clearomiseurs à inhalation directe du moment pour votre cigarette électronique, voici donc :

Le clearomiseur Sub Leto 24 Titanide

Le clearomiseur Sub Leto 24 TitanidePour notre premier choix du le meilleur clearomiseur à inhalation directe, nous avons opter pour un peu produit haute gamme de la marque Titanide qui est le clearomiseur Sub Leto 24. Ce dernier est fabriqué entièrement en acier inoxydable et anti-rayures, et dispose en outre d’une base plaquée or.

Pour son fonctionnement Sub Leto 24 Titanide a été équipe de deux résistance Sub Leto Coil Mesh de 0,2 Ohm ce qui vous offre une parfaite inhalation avec beaucoup de vapeur, parfait pour une inhalation directe, le Sub Leto 24 Titanide est équipé d’un remplissage par le haut, vous n’aurez le cas échéant qu’à dévisser le top-cap et verser le e-liquide dans le tank.

Le Sub Leto 24 Titanide est aussi réglable, grâce à une bague Air Flow qui vous permettra la bonne gestion du flux d’air.

Le clearomiseur Skrr-S de Vaporesso

En deuxième de notre classement des meilleurs clearomiseur à inhalation directe, nous trouvons le clearomiseur pour inhalation directe Skrr-S de Vaporesso. Voici les caractéristiques de ce dernier :

  • Le Skrr-S de Vaporesso dispose d’un diamètre de 30 mm et d’un tube pyrex bulle de 8 mm.
  • Il vous permettra la production de vapeur dense.
  • Il aidera, en outre, à ressortir les sauveurs intensément.
  • Doté de résistance Qf Streap de 0,15 Ohm et Qf Meshed Coil de 0,20 Ohm.

Le Skrr-S de Vaporesso est le choix parfait pour votre e-cigarette et la référence d’une bonne inhalation directe.

Le clearomiseur Zeus Sub Ohm Geekvape

Nous finirons notre classement avec le clearomiseur Zeus Sub Ohm par Geekvape, un produit au design parfait. Ce dernier est parfait pour vapoter en inhalation direct en gardant l’intensité des saveurs et une vapeur dense.

Le clearomiseur Zeus Sub Ohm est conçu pour un remplissage par le haut, un système qui a fait ses preuves. Il est notamment équipé de deux réservoirs de 3,5 ml et 5 ml. Et il est entièrement réglable

Choisissez le meilleur clearomiseur

Choisissez le meilleur clearomiseurSi vous avez l’intention d’équiper au plus vite votre cigarette électronique, il est préférable de choisir le meilleur clearomiseur puisqu’il s’agit d’un produit fiable que vous ne pouvez pas mettre de côté. Vous êtes alors certain de bénéficier d’un service haut de gamme en vous tournant vers un professionnel qui sera en mesure de vous renseigner.

  • Le clearomiseur est pratique puisqu’il contient la résistance, elle transforme alors cet e-liquide en une vapeur plus ou moins dense.
  • Vous aurez également le réservoir de votre cigarette électronique qui reste indispensable si vous devez utiliser un e-liquide.
  • En effet, vous aurez une contenance plus ou moins élevée, cela a donc une incidence conséquente sur l’autonomie.
  • Plus le réservoir est petit et plus vous devez le remplir régulièrement notamment pour un usage intensif.

Si vous avez l’intention de vapoter très souvent, il est largement conseillé de vous renseigner sur les meilleurs modèles pour le clearomiseur, vous pourrez ainsi l’utiliser avec la plus grande facilité sans perdre de la qualité. N’hésitez pas à comparer les références ainsi que les marques, car elles sont nombreuses à être au rendez-vous. Vous aurez ainsi un clearomiseur proposé par l’enseigne Eleaf, Zeus… Ce sont des entreprises renommées sur le marché.