Tireuse à bière: quelle est la durée de conservation de la bière?

Quand vous décidez de vous acheter une tireuse à bière, c’est pour toujours proposer de bons verres de bière à vos amis. Et comme vous le lirez sur https://www.tireuseabiere.info, l’avantage est que vous aurez nettement moins d’emballage à recycler que si vous vidiez des bouteilles.

Pourquoi commander une tireuse à bière?

Une tireuse à bière vous permettra de vous sentir un peu comme au pub. En tout cas, les verres servis seront de qualité équivalente: avec juste ce qu’il faut de mousse. Et la bière sera toujours servie à la bonne température, votre tireuse à bière y veillera.

Par contre, il existe de nombreux modèles différents. Et ce ne sera pas forcément évident de vous y retrouver. Aussi, voici quelques conseils pour faire le bon choix:

  • voyez déjà le budget dont vous disposez. Suivant le modèle retenu et son degré de sophistication, vous débourserez entre 150 et 1000€
  • la durée de conservation de la bière une fois le fût entamé est importante. Suivant le modèle, elle pourra aller jusqu’à 30 jours
  • il se pourrait qu’un écran digital vous avertisse de la quantité de bière qu’il reste dans le fût. Vous saurez alors quand il est temps d’aller faire les courses.

Apercu des autres articles :