Bicarbonate de soude alimentaire : remplace t-il les médicaments ?

Le bicarbonate de soude alimentaire est un produit naturelle qui a fait ses preuves dans le domaine de la santé, ce qui rend les industries pharmaceutiques jaloux de ce produit miracle , car il a réussi à remplacer pas mal de médicaments.

Le bicarbonate de soude alimentaire est-il une solution alternative aux médicaments ?

  • Tout d’abord, le bicarbonate de soude alimentaire et grâce à son alcalinité neutralise le PH acide de l’estomac et donc soulage les brûlures gastriques, il est donc un excellent remplaçant des antiacides.
  • C’est aussi un bon remède contre l’indigestion alimentaire, pour cela il vous suffit ‘en mettre une cuillère dans un verre d’eau et de le boire.
  • Le bicarbonate de soude alimentaire remplace aussi votre dentifrice car son action antibactérienne prévient les caries et nous permet d’avoir une haleine fraîche, cependant ne pas en abuser !
  • Il est aussi le remplaçant du déodorant car un excellent anti transpirant et anti odeurs ? vous devez juste le frotter un peu contre vos aisselles ou pieds ou bien même saupoudrer vos chaussures avec du bicarbonate de soude alimentaire. Vous pouvez aussi l’utiliser en cas de piqûre d’insecte car il calme les démangeaisons.

Vous souhaitez en savoir plus sur le sujet ? https://www.bicarbonate-de-soude-alimentaire.fr vous offre les réponses que vous cherchez.